1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Capitaine Marleau" : Isabelle Adjani et Corinne Masiero réunies dans un duo choc
1 min de lecture

"Capitaine Marleau" : Isabelle Adjani et Corinne Masiero réunies dans un duo choc

Retour le 2 avril 2019 sur France 3 de l'une des séries françaises les plus regardées. Au casting, on retrouve toujours Corine Masiero dans des épisodes inédits mais également une petite nouvelle, Isabelle Adjani.

Isabelle Adjani dans la série "Capitaine Marleau" sur France 3
Isabelle Adjani dans la série "Capitaine Marleau" sur France 3
Crédit : Christophe BRACHET / PASSION FILMS / FTV
Laissez-vous tenter du 02 avril 2019
26:28
Laissez-vous tenter du 02 avril 2019
26:29
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc
Animateur

Avec une audience de 8.200.000 fidèles en 2018, la série télévisée de France 3, Capitaine Marleau, est l'une des séries les plus suivies en France. L'actrice Corinne Masiero y campe une gendarme affublée d'une chapka et dotée d'un flair terrible. Au départ, ce personnage est apparu dans un téléfilm avec Muriel Robin et Gérard Depardieu diffusé en 2014 : le public s'est pris d'affection pour son côté dingo, le rôle est né. 
 
Retour de la série avec un nouvel épisode mardi 2 avril 2019 avec une actrice rare sur petit écran : Isabelle Adjani. Elle se fond dans les traits d'une femme ravissante qui se réveille après 15 ans de coma consécutif à une chute. Cette survivante découvre au réveil que son mari a refait sa vie. 

Isabelle Adjani sera à nouveau sur petit écran dans Diane de Poitiers sur France 2 en 2020, toujours pour la même réalisatrice, Josée Dayan. Le 9 avril prochain, la suite des aventures de Capitaine Marleau pourra compter sur d'autres stars, deux chanteurs cette fois-ci :  Benjamin Biolay et Camille. Et à la rentrée, on retrouvera JoeyStarr et Marina Hands. Le 9 et 17 avril 2019, Corinne Masiero sera également au casting d'une adaptation de La recluse de Fred Vargas.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/