1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Tom Hanks en pourparlers pour incarner Geppetto dans "Pinocchio" en live-action
1 min de lecture

Tom Hanks en pourparlers pour incarner Geppetto dans "Pinocchio" en live-action

D'après le site américain "Collider", l'acteur pourrait incarner le célèbre marionnettiste dans le remake de Disney.

Tom Hanks
Tom Hanks
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Disney pourrait s'offrir les talents de Tom Hanks pour incarner le célèbre ébéniste et marionnettiste italien Geppetto dans le remake en chair et en bois de Pinocchio. C'est le site spécialisé Collider qui a annoncé que l'acteur américain, déjà récompensé par deux Oscars, avait entamé des discussions préliminaires avec Disney et le réalisateur du film Paul King (Paddington). Pour l'heure, aucun contrat n'est signé et le géant américain du divertissement n'a pas confirmé officiellement cette information.

Il s'agirait d'un nouveau film en live action dans la droite ligne de La Belle et la Bête et du futur Roi Lion. L'année 2019 devrait, avec ce dernier film, compter au moins trois résurrections des grands classiques de Disney puisque Aladdin et Dumbo sont déjà prévus pour 2019. D'après Collider, le budget fixé pour le projet est de 150 millions de dollars et la production devrait commencer ses travaux à l'été 2019. Nous avons déjà hâte de découvrir celle qui incarnera la célèbre Fée bleue, qui fera la voix de Jiminy Cricket et qui entonnera la chanson qui accompagne tous les films Disney depuis plus d'un demi-siècle : When You Wish Upon a Star

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/