Deux ans de production, une réalisatrice virée en bout de course, un scénario "trash" et une bande-annonce sulfureuse... "The Idol" propose tous les ingrédients pour enflammer la Croisette, en mai prochain. Sélectionné dans la catégorie "hors-compétition" du Festival de Cannes, la série coproduite par Sam Levinson ("Euphoria"), Abel Tesfaye alias The Weeknd et Reza Fahim pour HBO, met en scène une Lily-Rose Depp plus femme que jamais.
Dans la bande-annonce française, révélée par Prime Video lundi 17 avril, on aperçoit la fille de Vanessa Paradis multiplier les poses lascives et dénudées au rythme d’un remix de "Gimme More" de Britney Spears. Elle est accompagnée de son partenaire de cinéma, The Weeknd.
Surtout, après de nombreuses rumeurs, Prime Video a enfin dévoilé une date de sortie : "The Idol" sera accessible aux personnes ayant souscrit au Pass Warner de la plateforme dès le 5 juin 2023. Les deux premiers épisodes seront, avant cela, diffusés en avant-première sur la Croisette.
"The Idol", c'est l'histoire d'une relation toxique entre Jocelyn (Lily-Rose Depp), pop star internationale souffrant d'une dépression nerveuse, et Tedros (The Weeknd), un patron de boîte de nuit au passé trouble. Cette nouvelle romance l’entraînera-t-elle au sommet de son art, ou la fera-t-elle basculer dans les tréfonds de son âme ? Réponse à partir du 5 juin donc.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte