Avec L'Ascension de Skywalker, il n'y a pas que les fans qui vont devoir dire adieu à leurs héros et héroïnes intergalactiques. Ce sera la dernière fois que Mark Hamill incarne Luke Skywalker, LE rôle de sa carrière qui restera célèbre pour des générations et des générations de fans.
Utilisant généralement son compte Twitter pour troller les fans et pousser des coups de gueule contre Donald Trump, Mark Hamill a, cette fois, posté un touchant hommage au Jedi. "Comme la fin approche, je ne peux pas vous dire combien un rôle a signifié pour moi au fil des ans. Grâce à lui, les gens ont l'impression de me connaître, tout le monde est mon ami et le monde entier est ma famille. Je t'en serai reconnaissant, pour toujours", écrit-il le 12 décembre 2019 sur le réseau social.
Un texte émouvant illustré par quatre photos, dont une en compagnie d'Harrison Ford, probablement à l'époque d'Un nouvel espoir et une autre où Mark Hamill pose tout sourire devant une bannière Star Wars. Sans oublier une des premières affiches de l'épisode IV, le premier d'une saga qu'au départ, Hollywood ne voulait pas.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.