1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Sex and the City" : l'acteur Willie Garson est décédé à l'âge de 57 ans
1 min de lecture

"Sex and the City" : l'acteur Willie Garson est décédé à l'âge de 57 ans

L'acteur américain Willie Garson, célèbre pour son rôle de Stanford Blatch dans la série "Sex and the City", est décédé ce mardi.

L'acteur Willie Garson en 2020
L'acteur Willie Garson en 2020
Crédit : JC OLIVERA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
William Vuillez

Willie Garson, acteur américain connu pour avoir joué le rôle de Stanford Blatch dans la série Sex and the City, est décédé ce mardi 21 septembre à l'âge de 57 ans. C'est son fils qui a annoncé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. "Je t'aime tellement papa. Repose en paix, je suis ravi que tu aies partagé toutes tes aventures avec moi et que tu aies pu accomplir tant de choses", écrit-il sur Instagram. 

Le comédien américain serait décédé des suites d'un cancer du pancréas, selon le magazine People. Willie Garson est apparu dans plus de 50 films, généralement dans des rôles mineurs. Il est connu pour son rôle de Stanford Blatch, personnage récurrent de la série Sex and the City diffusée sur HBO entre 1998 et 2004. Il avait à ce titre joué dans les deux films faisant suite à la série en 2008 et 2010.

Il était aussi à l'affiche de la série FBI : Duo très spécial, dans le rôle récurrent de Mozzie. Au cinéma, il avait également tenu des petits rôles dans les films Mars Attacks!, de Tim Burton, Mary à tout prix ou encore Dans la peau de John Malkovich.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/