1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Netflix : "Red Notice" devient le film le plus regardé de la plateforme
1 min de lecture

Netflix : "Red Notice" devient le film le plus regardé de la plateforme

La firme américaine a annoncé que le film, porté notamment par Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, surpassait l'ensemble de ses productions.

Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot sont à l'affiche du film.
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot sont à l'affiche du film.
Crédit : PATRICK T. FALLON / AFP
micro generique
Benoît Leroy

Un succès énorme. 328 millions d'heures visionnées en 17 jours. Le nouveau film d'action de Netflix, Red Notice, a semble-t-il trouvé son public. Si la plateforme n'est pas très prolixe dans cette annonce quelques détails sont précisés. Depuis sa sortie, le film caracole en tête du box office des contenus disponibles sur le site de vidéos à la demande. 

Selon nos confrères du magazine économique américain Bloomberg, au moins 121 millions d'utilisateurs de la plateforme ont regardé plus de deux minutes du long-métrage réalisé par Rawson Marshall Thurber. 

Enfin, si on ne connaît pas officiellement combien d'internautes ont regardé précisément le film dans son intégralité, une comparaison peut nous donner une idée du vertige des chiffres annoncés par le géant américain. 328 millions d'heures vues correspondent à un visionnage complet réalisé par 164 millions de spectateurs.

Pour mémoire, jusqu'à présent, le film le plus vu de la plateforme était Bird Box, un thriller de deux heures, avec "seulement" 280 millions d'heures visionnées sur les 28 premières journées de publication.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/