Un succès énorme. 328 millions d'heures visionnées en 17 jours. Le nouveau film d'action de Netflix, Red Notice, a semble-t-il trouvé son public. Si la plateforme n'est pas très prolixe dans cette annonce quelques détails sont précisés. Depuis sa sortie, le film caracole en tête du box office des contenus disponibles sur le site de vidéos à la demande.
Selon nos confrères du magazine économique américain Bloomberg, au moins 121 millions d'utilisateurs de la plateforme ont regardé plus de deux minutes du long-métrage réalisé par Rawson Marshall Thurber.
Enfin, si on ne connaît pas officiellement combien d'internautes ont regardé précisément le film dans son intégralité, une comparaison peut nous donner une idée du vertige des chiffres annoncés par le géant américain. 328 millions d'heures vues correspondent à un visionnage complet réalisé par 164 millions de spectateurs.
Pour mémoire, jusqu'à présent, le film le plus vu de la plateforme était Bird Box, un thriller de deux heures, avec "seulement" 280 millions d'heures visionnées sur les 28 premières journées de publication.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte