2 min de lecture Cinéma

Pourquoi la sortie du prochain James Bond est-elle repoussée ?

Le nouveau volet de la saga James Bond "No Time To Die", ne sortira pas dans les salles en avril comme prévu. En raison de l'épidémie du coronavirus, la production a repoussé les projections à novembre 2020.

Daniel Craig dans "James Bond : Mourir peut attendre"
Daniel Craig dans "James Bond : Mourir peut attendre" Crédit : capture d'écran YouTube
Venantia
Venantia Petillault

Le célèbre agent 007 fait languir ses fans. La production a annoncé que le prochain volet des aventures de James Bond No Time To Die (Mourir peut attendre), a été repoussé d'avril à novembre 2020 à cause de la propagation de l'épidémie du coronavirus.

Alors que la production du 7e volet de la saga Mission: Impossible, avec Tom Cruise, a été interrompue en Italie à cause de l'épidémie qui se répand à travers le monde, c'est au tour de James Bond d'être mis à rude épreuve.

Des associations de fans avaient plaidé lundi 2 mars dans une lettre ouverte, pour le report de la sortie du film, mettant en avant des raisons de santé publique, alors que plusieurs pays ont interdit les grands rassemblements depuis quelques jours.

Le 25e volet de la saga sortira le 12 novembre au Royaume-Uni et le 25 novembre aux États-Unis. Pour le reste du monde, les dates doivent encore être précisées, précise la production sur Twitter.

À lire aussi
Nia DaCosta réalisera "Captain Marvel 2" Marvel
"Captain Marvel 2" : qui est la réalisatrice Nia DaCosta ("Candyman", "Little Woods") ?

Dans No Time To Die, où Daniel Craig enfile de nouveau le costume de l'agent secret, James Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d'une vie tranquille en Jamaïque. Mais sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide.

Le "méchant" de l'histoire est incarné par l'Américain d'origine égyptienne Rami Malek, qui a décroché en 2019 l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury, chanteur emblématique du groupe de rock Queen. Le thème officiel du film, également intitulé No Time To Die et interprété par la jeune chanteuse américaine Billie Eilish, a battu des records de vente au Royaume-Uni depuis qu'il a été dévoilé mi-février.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma James Bond Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants