Stéphane de Groodt, sur la scène du théâtre de la Renaissance , interprète "un amour de jeunesse", une comédie d’Ivan Calbérac au côté d' Isabelle Gélinas. L'histoire d'un homme qui a fait fortune dans l'internet et voit débouler 20 ans plus tard une femme qu'il ne se souvenait pas d'avoir épousé…
Il a bien sur été question de cette pièce, de sa carrière, de son passé de pilotes de courses et de ses rêves d'adolescent. "On court en permanence après notre jeunesse" a-t-il reconnu, expliquant sa passion pour Jacques Brel. "Un maître à penser et à dépenser son énergie, son envie de vivre. Il a conditionné ma manière de voir les choses et d'avoir envie de vivre les choses".
L'émission nous a emmené à Bruxelles avec le reportage inattendu que
Stéphane De Groodt avait choisi de consacrer au MIMA, un musée alternatif
installé à Mollenbeck.
Son invité André Manoukian a révélé une véritable amitié entre les
deux hommes et ce journal inattendu s'est achevé par une surprise : l'intervention au téléphone depuis son restaurant Bordelais du grand chef
Pierre Gagnaire qui a eu cette expression pour qualifier le funambule des mots
Stéphane De Groodt. "C'est un sacré bonhomme !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte