Mathieu Madénian était samedi 15 février l’invité du Journal inattendu entre deux représentations du Spectacle familial qu’il présente au théâtre de l’œuvre à Paris jusqu’à fin Avril.
Occasion de découvrir sa famille et l’humoriste ne s’est pas privé de livrer au cours de l’interview quelques répliques de son spectacle, par exemple sur son père qui vient le voir après son spectacle en lui disant "On a été bon ce soir !". Mais on a aussi appris qu’en direct pendant l’émission sa mère qui regardait le Journal inattendu lui a envoyé un SMS : "Arrête de bouger sur ta chaise !".
Il a bien
sûr été question de l’Olympique de Marseille dont Mathieu Madénian est un grand
supporter : "A l’OM, même si on perd on est bon", a-t-il lâché
dans une grande déclaration d’amour à son club de cœur.
Au menu également, un reportage inattendu sur l’affaire Grégory car Mathieu Madénian, avant de monter sur les planches, avait suivi des études de criminologie.
Ses racines
arméniennes sont remontées à la surface avec la venue de son invité, le
chanteur, auteur et producteur Vincent Baguian, occasion de découvrir sa
nouvelle protégée la chanteuse Marjolaine Piémont et d’écouter deux extraits de
son album Sans le superflu.
Et la surprise est venue d’un coup de fil de François Xavier Demaison le propriétaire du théâtre de l’œuvre où Mathieu Madénian se produit pour ce Spectacle familial.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte