1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Love Actually" : les premières images de Hugh Grant dans la suite du film
1 min de lecture

"Love Actually" : les premières images de Hugh Grant dans la suite du film

Les héros de la comédie culte sortie en 2003 reprennent vie dans une suite. Il s'agira d'un court-métrage de 10 minutes diffusé le 24 mars prochain sur la chaîne britannique BBC One.

Hugh Grant reprend son rôle de Premier Ministre dans la suite de "Love Actually"
Hugh Grant reprend son rôle de Premier Ministre dans la suite de "Love Actually"
Crédit : Twitter / Emma Freud
Lucie Valais

"Qui a le mieux vieilli ? J'imagine que c'est la question principale", avance Richard Curtis, le réalisateur de Love Actually. Et c'est à cette interrogation qu'il a voulu répondre, en annonçant la sortie prochaine d'une suite aux histoires d'amour de Hugh Grant, Colin Firth, Martine McCutcheon ou Keira Knightley et les autres personnages qui ont fait le succès du film en 2003. La célèbre comédie romantique, qui entrelaçait les différentes romances de ses héros, avait rapporté à sa sortie près de 250 millions de dollars.

De nombreux fans de Love Actually, nostalgiques, en redemandent. La suite ne durera par contre que 10 minutes ! Le temps de découvrir ce que sont devenus les personnages du film. "Nous sommes très heureux et très reconnaissants que la plupart des acteurs aient répondu présents. Il y aura sûrement beaucoup de nostalgie à tous se retrouver et à reprendre ces personnages, quatorze ans plus tard", confie le réalisateur dans une interview.

La suite de la comédie romantique, baptisée Red Nose Day Actually (du nom de la soirée caritative Red Nose Day, sorte d'équivalant anglais du Téléthon) sera diffusée le 24 mars, sur la chaîne britannique BBC One. Malheureusement, Emma Thompson manquera à l'appel. Suite à la tragique disparition d'Alan Rickman, son partenaire dans le film, emporté par un cancer en 2016, l'actrice n'a pas le cœur à reprendre son rôle.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/