1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Les Gardiens de la Galaxie 3" : James Gunn réalisera bien le film
1 min de lecture

"Les Gardiens de la Galaxie 3" : James Gunn réalisera bien le film

James Gunn a confirmé qu'il y aurait bien un "Gardiens de la Galaxie 3" et qu'il sera aux commandes du film.

Gamora et Star-Lord dans le premier "Gardiens de la Galaxie"
Gamora et Star-Lord dans le premier "Gardiens de la Galaxie"
Crédit : Walt Disney
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Une semaine avant la sortie des Gardiens de la Galaxie 2 en France, le réalisateur James Gunn a confirmé une bonne nouvelles aux fans de la team de Star-Lord. Il y aura bien Les Gardiens de la Galaxie 3 ! Et si au départ, James Gunn, qui a réalisé les deux films précédents n'était pas sûr de poursuivre l'aventure, il a cette fois affirmé qu'il serait bien aux commandes de ce prochain film. C'est sur son Facebook qu'il a annoncé la nouvelle, pour le plus grand plaisir des fans.

De quoi augmenter l'impatience avant la sortie le 26 avril prochain des Gardiens de la Galaxie 2. Le film, très attendu, a encore quelques secrets sur son intrigue, malgré les supposées fuites du scénario. Dans cette aventure, Star-Lord et ses compagnons devront de nouveau sauver la galaxie des Ravageurs menés par le redoutable Taserface, mais aussi de la déesse dorée Ayesha.

Et cerise sur le gâteau, Star-Lord va rencontrer son père, Ego, joué par Kurt Russel, qu'il n'a jamais connu. En effet, le héros a été enlevé enfant par les Ravageurs, alors mené par Yondu qui devait l'emmener à Ego, mais qui ont finalement gardé le garçon avec eux. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/