1 min de lecture Cinéma

"La Petite Sirène" : Jonah Hauer-King sera le Prince Éric du film Disney

Le média américain "Variety" rapporte que l'acteur britannique de 24 ans donnera la réplique à Halle Bailey (Ariel) sous l'océan de Disney.

"La Petite Sirène" a trouvé son prince Éric
"La Petite Sirène" a trouvé son prince Éric Crédit : Disney / Ernesto Distefano / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La Petite Sirène a trouvé son Prince Éric. Le média américain Variety révèle que l'acteur Jonah Hauer-King (L'incroyable aventure de Bella, Ashes in the Snow) a en effet été choisi pour donner la réplique à Halle Bailey (Ariel) dans l'adaptation en live-action de La Petite Sirène.

Variety rapporte que Jonah Hauer-King a passé deux essais pour le Prince Éric, dont le dernier en présence du réalisateur Rob Marshall (Le retour de Mary Poppins, Mémoires d'une Geisha et Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence). Au départ, le chanteur Harry Styles devait incarner le prince de Disney, mais il avait finalement refusé le rôle, au grand dam des fans de One Direction, son ancien groupe. La grande méchante Ursula sera, de son côté, incarnée par Melissa McCarthy (Les Baronnes, Spy).

Pour le moment, le remake de La Petite Sirène n'a pas encore de date de sortie. Il possédera les musiques originales du dessin animé de 1989 du compositeur Alan Menken, ainsi que de nouveaux titres. Alan Menken est celui à qui l'on doit la plupart des chansons cultes des dessins animés Disney comme Pocahontas, La Belle et la Bête et Le Bossu de Notre-Dame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Disney
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants