Le prochain James Bond, Mourir peut attendre ne cesse… de nous faire attendre. Après plusieurs reports à cause du coronavirus, une sortie sur les plateformes a été envisagée. De quoi faire trembler le petit monde du cinéma. Apple, Netflix et les autres géants du streaming contemplaient l’idée d’acheter pour 600 millions de dollars les droits de diffusion du dernier Bond avec Daniel Craig qui enfilera le célèbre smoking pour la dernière fois.
Il faut dire que les studios et producteurs perdent des dizaines de millions de dollars avec ce calendrier des sorties très bousculé. Certains pourraient avoir envie de se débarrasser de certaines coûteuses productions pour se concentrer sur les sorties du monde d'après Covid-19.
Mais après quelques jours de pourparlers et de rumeurs, la Metro-Goldwyn-Mayer a finalement expliqué que la saga James Bond ne ferait pas d’infidélité aux salles obscures. Le film n’est "pas à vendre et il sortira en avril 2021" a sèchement répliqué la société au lion le 25 octobre. Rendez-vous donc le 31 mars 2021 dans les salles obscures françaises pour découvrir les dernières aventures de Daniel Craig dans la mythique saga d'espionnage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte