1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "James Bond" : la nouvelle date française de "No Time To Die" dévoilée
1 min de lecture

"James Bond" : la nouvelle date française de "No Time To Die" dévoilée

Les fans de l'agent 007 vont devoir attendre plusieurs mois de plus pour voir le volet "No Time To Die" au cinéma.

Daniel Craig dans "James Bond : Mourir peut attendre"
Daniel Craig dans "James Bond : Mourir peut attendre"
Crédit : capture d'écran YouTube
Maeliss Innocenti & Aymeric Parthonnaud

Est-ce le nouveau serpent de mer des salles obscures ? No Time To Die, le 25e volet des aventures de l'agent 007, a une nouvelle fois décalée sa date de sortie mondiale et française. Le film ne sortira au cinéma que le 2 avril 2021 dans le monde mais les fans français auront l'avantage d'avoir quelques jours d'avance avec une sortie prévue pour le 31 mars en France. En raison des risques liés à la pandémie, et du taux actuel de fréquentation des salles de cinéma, la production a décidé de repousser encore une fois la sortie du film.

Avant que la Covid-19 ne sévisse, James Bond : No Time To Die devait sortir le 8 avril 2020. L'événement avait été repoussé une première fois au mois novembre, avant que l'information d'un nouveau report ne tombe vendredi 2 octobre. Il faudra donc attendre avril 2021, soit un an après la date de sortie initialement prévue.

"Nous comprenons que ce report est décevant pour nos fans, mais nous avons maintenant hâte de vous faire découvrir No Time To Die l'an prochain", est-il indiqué sur Twitter. Pour patienter, les fans n'auront d'autre choix que de regarder en boucle le dernier trailer exaltant révélé début septembre.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/