"James Bond" : la nouvelle date française de "No Time To Die" dévoilée
Les fans de l'agent 007 vont devoir attendre plusieurs mois de plus pour voir le volet "No Time To Die" au cinéma.

Est-ce le nouveau serpent de mer des salles obscures ? No Time To Die, le 25e volet des aventures de l'agent 007, a une nouvelle fois décalée sa date de sortie mondiale et française. Le film ne sortira au cinéma que le 2 avril 2021 dans le monde mais les fans français auront l'avantage d'avoir quelques jours d'avance avec une sortie prévue pour le 31 mars en France. En raison des risques liés à la pandémie, et du taux actuel de fréquentation des salles de cinéma, la production a décidé de repousser encore une fois la sortie du film.
Avant que la Covid-19 ne sévisse, James Bond : No Time To Die devait sortir le 8 avril 2020. L'événement avait été repoussé une première fois au mois novembre, avant que l'information d'un nouveau report ne tombe vendredi 2 octobre. Il faudra donc attendre avril 2021, soit un an après la date de sortie initialement prévue.
"Nous comprenons que ce report est décevant pour nos fans, mais nous avons maintenant hâte de vous faire découvrir No Time To Die l'an prochain", est-il indiqué sur Twitter. Pour patienter, les fans n'auront d'autre choix que de regarder en boucle le dernier trailer exaltant révélé début septembre.