1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones", saison 8 : qui va mourir en premier ? Les pronostics des bookmakers
2 min de lecture

"Game of Thrones", saison 8 : qui va mourir en premier ? Les pronostics des bookmakers

THÉORIE - Le site de paris en ligne "Oddsshark" a dévoilé ses pronostics sur les premières victimes de l'ultime saison du show.

Les paris sont ouverts sur le destin des personnages de "Game of Thrones"
Les paris sont ouverts sur le destin des personnages de "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Qui va mourir dans la dernière saison de Game of Thrones ? À quelques mois du retour de la série, le 15 avril 2019, cette question obsède les fans et les bookmakers. Ces derniers multiplient d'ailleurs les paris, comme le rapporte le site spécialisé Oddsshark. Alors, quel personnage a la cote pour régner sur Westeros ou au contraire, mourir dans d'atroces souffrances ? * Roulements de tambours * 

Pas de chances pour les héritiers du Trône de Sel. Selon les bookmakers, Euron (l'oncle de Yara et Theon), sera la première victime de la saison 8, suivi de près par Yara et Theon.  Cersei Lannister est aussi dans le podium des premières victimes, près de Sansa Stark. À l'inverse, Jon Snow, Arya Stark et Tyrion Lannister ont une côte élevée sur les paris, preuve qu'ils ne sont pas du tout dans les favoris pour décéder. 

Il faudra encore s'armer de patience avant d'en savoir plus sur la saison 8, probablement dans une vraie bande-annonce. Si on se base sur les précédentes dates des trailers, on remarque qu'ils sont généralement diffusés en mars. 

Qui va régner sur Westeros ?

Selon les bookmakers, c'est Jon Snow qui est le plus susceptible de monter sur le Trône de Fer à la fin de la saison 8. Vient ensuite son frère, Bran Stark, devenu la Corneille à trois yeux dans la saison précédente. En pouvant voyager dans le temps, Bran peut en effet anticiper toutes les prochaines batailles autour du Trône. Mais difficile d'imaginer que son but ultime est de régner sur Westeros. En troisième position, Daenerys Targaryen  est la favorite. Avec ses dragons, son courage, sa soif de pouvoir, nul doute que Khaleesi arrivera loin dans l'aventure. Mais, sa récente alliance avec Jon Snow et le Nord, pourrait tout compromettre.

Sondage
Qui va monter sur le Trône de Fer à la fin de "Game of Thrones" ?*
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/