1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Justice League" : la Batmobile se dévoile au Comic Con de San Diego
1 min de lecture

"Justice League" : la Batmobile se dévoile au Comic Con de San Diego

DIAPORAMA - La Batmobile du Chevalier noir dans "Justice League" de Zack Snyder est l'une des stars du Comic Con de San Diego qui démarre ce jeudi 20 juillet.

L'équipe de la Justice League
L'équipe de la Justice League
Crédit : Warner Bros
L'équipe de la Justice League
La Batmobile fait peau neuve pour "Justice League"
Sa version jouet est aussi exposée au Comic Con de San Diego
On remarque un nouveau canon sur le capot
L'équipe de la Justice League Crédits : Warner Bros
La Batmobile fait peau neuve pour "Justice League" Crédits : Mattel
Sa version jouet est aussi exposée au Comic Con de San Diego Crédits : Mattel
On remarque un nouveau canon sur le capot Crédits : Mattel
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les fans de Batman sont aux anges. Quelques heures avant le début du Comic Con de San Diego, la grand-messe de la pop culture, la Batmobile de Justice League se dévoile. Le public pourra la découvrir en taille réelle, mais aussi sous la forme de son jouet Mattel. En mars denier, le réalisateur Zack Snyder avait déjà posté une photo du véhicule emblématique de Batman, qui fait donc peau neuve dans cette nouvelle aventure. Nul doute que la Batmobile sera l'une des attractions du Comic Con de San Diego, qui se déroule du 20 au 23 juillet en Californie.

On remarque que cette nouvelle version est beaucoup plus armée que celle de Batman V Superman. Canon sur le devant du capot, alliage ultra résistant contre les balles de toutes sortes... Un véritable char d'assaut qui sera sûrement très utile en cas de combat entre les membres de la Justice League (Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Cyborg et Aquaman) et Steppenwolf, le grand méchant du film.

La conférence de Warner Bros, qui produit le film, aura lieu le 22 juillet de 20h30 à 22h30. On peut espérer un nouveau trailer de Justice League avec le retour de Superman, jusqu'ici absent de la promotion du film. Une première bande-annonce pour Aquaman, dont la sortie est prévue pour décembre 2018, est également fortement attendue.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/