1 min de lecture Cinéma

César 2020 : Florence Foresti sera maîtresse de cérémonie

L'humoriste présentera la cérémonie des César qui se tiendra fin février 2020 pour la deuxième fois de sa carrière.

Florence Foresti
Florence Foresti Crédit : LOIC VENANCE / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

C'est Canal+ qui a fait cette annonce vendredi : Florence Foresti sera la maîtresse de cérémonie des prochains César le 28 février 2020. C'est la deuxième fois que l'humoriste va enfiler ce costume puisqu'elle a déjà présenté la cérémonie en 2016. Elle succède cette fois au comédien Kad Merad, qui avait endossé le rôle l'année dernière.

Dans le communiqué publié par la chaîne, Florence Foresti a tourné en dérision sa désignation, déclarant "À mon âge, on ne passe pas à côté d'une occasion de mettre une jolie robe".

Elle aura pour tâche de faire remonter les audiences de la cérémonie diffusée en direct et en clair sur Canal+ qui a réalisé cette année l'un de ses plus mauvais score avec 1,6 million de téléspectateurs.

La 45e édition des César se déroulera à la salle Pleyel à Paris, et les nominations seront annoncées le 29 janvier prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma César Florence Foresti
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants