1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Casa de Papel" : Netflix dévoile des images du spin-off "Berlin"
1 min de lecture

"Casa de Papel" : Netflix dévoile des images du spin-off "Berlin"

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Netflix a montré de premières images des personnages de la série "Berlin", le spin-off de "La Casa de Papel".

Netflix a dévoilé une bande-annonce pour le spin-off de "La Casa de Papel".
Netflix a dévoilé une bande-annonce pour le spin-off de "La Casa de Papel".
Crédit : Capture d'écran Twitter @NetflixFR
Nicolas Barreiro

Le spin-off très attendu de La Casa de Papel se dévoile en images. Netflix a révélé le casting de cette nouvelle série ce lundi 3 octobre, à travers une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. 

On y voit tout d'abord le personnage principal, dont la série tire son nom, Berlin. Déjà présent dans La Casa de Papel, on suit dans ce spin-off ses années passées à Paris. Une période que l'on avait déjà pu entrevoir dans la deuxième saison de la série originale. 

Outre Berlin, interprété par Pedro Alonso, on découvre également les personnages de Keila (jouée par Michelle Jenner), Damián (Tristán Ulloa), Cameron (Begoña Vargas), du Roi (Julio Peña Fernández) et Bruce (Joel Sánchez). Selon Télé-Loisirs, "Berlin sera à la fois un thriller, une histoire d'amour, un carnet de voyage à travers l'Europe". Ceux qui ont apprécié La Casa de Papel devront toutefois patienter encore quelques mois avant de découvrir Berlin, annoncé pour 2023.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Culture