1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - "Danse avec les stars" : Joy Esther assure sur Michael Jackson et "Stranger Things"
1 min de lecture

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Joy Esther assure sur Michael Jackson et "Stranger Things"

La comédienne a dansé sur une chanson culte, et une scénographie axée sur la série de Netflix, en effectuant une prestation très remarquée.

Joy Esther et Anthony Colette dans "Danse avec les stars"
Joy Esther et Anthony Colette dans "Danse avec les stars"
Crédit : Capture d'écran
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Le parquet de Danse avec les stars a pris feu dès la deuxième prestation du soir. Après le passage d'une Élodie Gossuin solaire, c'est une Joy Esther volcanique qui a dansé une samba sur Wanna Be Startin' Somethin'. Du Michael Jackson pur jus et une scénographie qui reprenait l'univers de Stranger Thingsla série culte de Netflix.

Un spectacle made in 80's qui allait enflammer le studio, le public et les juges. La comédienne dégageait de l'assurance, du magnétisme et montrait qu'elle était bien l'une des plus belles surprises de cette saison de DALS. Le jury lui aussi a relevé l'aisance de Joy Esther et ne boudait pas son plaisir. 

Avec un Anthony Colette très efficace dans la chorégraphie, celle qui a connu le succès dans Nos chers voisins récoltait des notes à la hauteur de sa prestation. Un total de 63 point sur 80 possibles qui place l'apprentie danseuse dans un peloton d'outsiders, en attendant le jugement du public, souverain en terme de vote. En tout cas, du côté de Twitter, le passage de Joy Esther a été apprécié.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/