1 min de lecture
Tous les participants étaient masqués lors de ce concert-test.
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Comme un air de vie d'avant. 5.000 spectateurs masqués ont assisté au concert-test du groupe Indochine samedi 29 mai. L'événement a été organisé pour concevoir le protocole sanitaire des futurs rassemblements. Les participants, qui ont été tirés au sort et ont ainsi pu profiter du spectacle, devront se faire tester dans sept jours afin d'observer la propagation, ou non, du coronavirus lors de la soirée.
Néanmoins, le virus étaient bien loin des esprits, ou presque, durant cette heure et demi de concert. "C'était bon, enfin du live, des échanges", raconte Alexandra à la sortie qui évoque également "l'émotion" et les "frissons" ressentis. "On ne va pas se mentir, 1h30 à chanter et à sauter, on sent quand même le masque au bout d'un moment", admet-elle.
La jeune femme était accompagnée de son amie Tali. "Toutes les émotions sont mélangées, il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'on a ressenti, il fallait le vivre", témoigne cette dernière. "On était là pour une seule et même chose : faire revivre les concerts", conclut-elle.
Justice - La police a procédé à une perquisition dans une abbaye traditionaliste de l'Indre où un témoin disait avoir reconnu Xavier Dupont de Ligonnès. Les fouilles n'ont donné aucun résultat.
Football - Chelsea a remporté sa deuxième Ligue des champions en battant Manchester City (1-0) samedi dans une finale 100% anglaise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte