1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Les infos de 6h - Concert-test d'Indochine : "C'était bon !", témoigne une spectatrice

Les infos de 6h - Concert-test d'Indochine : "C'était bon !", témoigne une spectatrice

5.000 personnes ont assisté, dans la soirée du samedi 29 mai, au spectacle. Il devrait permettre d'établir le protocole sanitaire pour les prochains événements.

Tous les participants étaient masqués lors de ce concert-test.
Tous les participants étaient masqués lors de ce concert-test.
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Le journal RTL de 6h du 30 mai 2021
07:37
Le journal RTL de 6h du 30 mai 2021
07:37
Hortense Crépin
Journaliste

Comme un air de vie d'avant. 5.000 spectateurs masqués ont assisté au concert-test du groupe Indochine samedi 29 mai. L'événement a été organisé pour concevoir le protocole sanitaire des futurs rassemblements. Les participants, qui ont été tirés au sort et ont ainsi pu profiter du spectacle, devront se faire tester dans sept jours afin d'observer la propagation, ou non, du coronavirus lors de la soirée. 


Néanmoins, le virus étaient bien loin des esprits, ou presque, durant cette heure et demi de concert. "C'était bon, enfin du live, des échanges", raconte Alexandra à la sortie qui évoque également "l'émotion" et les "frissons" ressentis. "On ne va pas se mentir, 1h30 à chanter et à sauter, on sent quand même le masque au bout d'un moment", admet-elle.

La jeune femme était accompagnée de son amie Tali. "Toutes les émotions sont mélangées, il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'on a ressenti, il fallait le vivre", témoigne cette dernière. "On était là pour une seule et même chose : faire revivre les concerts", conclut-elle.

À écouter également dans ce journal

Justice - La police a procédé à une perquisition dans une abbaye traditionaliste de l'Indre où un témoin disait avoir reconnu Xavier Dupont de Ligonnès. Les fouilles n'ont donné aucun résultat.

À lire aussi

Football - Chelsea a remporté sa deuxième Ligue des champions en battant Manchester City (1-0) samedi dans une finale 100% anglaise.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/