1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 22 septembre 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 22 septembre 2020

Ce mardi 22 septembre, Laurent Gerra a notamment imité Marine Le Pen, Jean-Michel Apathie et Philippe Bouvard.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 22 septembre 2020
08:30
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Nicolas Barreiro

Marine Le Pen nous fait l'honneur de sa présence ce mardi 22 septembre, elle est venue évoquer un sondage qui, selon l’hebdomadaire Challenge, montre que les électeurs trouvent Marion Maréchal Le Pen immature, superficielle et intégriste.

De son côté, Marion Maréchal a déclaré que vous ne pouviez pas gagner seule la présidentielle. "Ne comptez pas sur moi pour polémiquer avec cette petite merde. Ma nièce que j’ai élevée pendant deux ans et que j’ai connue aussi rabougrie que la cervelle de Robert Ménard".

Dans un autre registre, nous recevons les nouvelles recrues stars d’Azur TV : Jean-Michel Aphatie et Philippe Bouvard. "Vous n’êtes pas sans savoir que la planète gronde quand elle ne brûle pas", s'agace rapidement Jean-Michel Apathie. En effet, la planète semble brûler, avec des températures qui ont frôlé les 35°C. en plein mois de septembre. "Ces températures caniculaires sont une défaite intellectuelle cinglante pour les climato-sceptiques", rebondit Jean-Michel Apathie.

De son côté, Philippe Bouvard rappelle son amour pour les saucisses : "Est-ce que j’aime les saucisses ? Oui mais moins que la bouillabaisse, surtout celle de Fernandel."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/