1 min de lecture Confinement

Confinement : "Plank that song challenge", le challenge pour rire et se muscler

Samedi 25 avril, Juliette Dumas, la coach bien être de RTL, vous invite à faire le challenge de la planche, "Plank that song challenge" chez les Américains.

Le gainage pour des abdos fermes
Le gainage pour des abdos fermes Crédit : Pinterest
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Samedi 25 avril, Juliette Dumas, la coach bien être de RTL, vous invite à faire le challenge de la planche. "Moi je ne suis pas du tout challenges, mais alors celui-là me plait beaucoup, s'amuse-t-elle. Alors je le partage avec vous parce qu'il permet à la fois de rire, de chanter, d'avoir un corps de rêve et de s'occuper pendant que nous restons confinés chez nous".

"Le vrai nom de ce challenge est américain : 'Plank that song challenge'. Le principe est tout simple : c'est un exercice de gymnastique très connu pour renforcer ses abdominaux. Vous vous allongez sur le sol sur le ventre puis vous vous appuyez sur vos avant-bras pour lever votre corps, les pieds sur la pointe, et vous ne bougez plus".

"Le Plank that song challenge du moment ajoute de la musique. Vous en choisissez une qui vous inspire, qui vous donne la pêche, et vous chantez en même temps que vous tenez votre planche. Filmez-vous, ce sera encore plus drôle et vous pourrez partager avec vos amis".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Confinement Bien-être Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants