1 min de lecture Gérard Depardieu

Gérard Depardieu de retour sur un tournage pour un film franco-japonais

Gérard Depardieu a repris le tournage sur le film franco-japonais "Umami", en compagnie entre autres de Sandrine Bonnaire et Antoine Duléry.

>
Gérard Depardieu de retour sur un tournage pour un film franco-japonais Crédit Image : C. Panvert / RTL | Crédit Média : Christian Panvert | Durée : | Date :
Christian Panvert édité par Ryad Ouslimani

Le cinéma se déconfine, et c‘est aussi un signe du retour à la normale. Les tournages reprennent petit à petit, à l’image de celui avec Gérard Depardieu, qui joue un grand chef dans Umami, un film franco-japonais tourné dans le Maine-et-Loire à l’Abbaye Royale de Fontevraud près de Saumur. En blouse de cuisine blanche, toque sur la tête, le comédien était impatient. 

Il joue le rôle d’un chef qui reçoit ce jour-là une prestigieuse récompense des mains d’un critique culinaire interprété par Antoine Duléry. La femme du grand chef, qui le trompe, est jouée par Sandrine Bonnaire, ravie de pouvoir enfin tourner. Mais aussi de tourner avec Gérard Depardieu, qu’elle "aime profondément".

Au casting on retrouvera également Pierre Richard, Zinedine Soualem et une pléiade de stars japonaises. Umami (qui signifie "la cinquième saveur") devrait sortir sur les écrans en mai 2021, pour le Festival de Cannes

Gérard Depardieu avec Antoine Duléry sur le tournage du film "Umami" Crédits : C. Panvert / RTL |
4 >
Gérard Depardieu avec Antoine Duléry sur le tournage du film "Umami" Crédits : C. Panvert / RTL |
Gérard Depardieu sur le tournage du film "Umami" Crédits : C. Panvert / RTL |
Sandrine Bonnaire sur le tournage du film "Umami" Crédits : C. Panvert / RTL |
Gérard Depardieu sur le tournage du film "Umami" Crédits : C. Panvert / RTL |
1/1
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gérard Depardieu Arts et Spectacles Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants