1 min de lecture Confinement

L'acteur Gérard Depardieu confiné dans son château du Maine-et-Loire

VU DANS LA PRESSE - Selon le quotidien "Ouest France", Gérard Depardieu passe le confinement à Tigné, dans le Maine-et-Loire.

L'acteur Gérard Depardieu est confiné dans le Maine-et-Loire
L'acteur Gérard Depardieu est confiné dans le Maine-et-Loire Crédit : VALERY HACHE / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Absent des réseaux sociaux, Gérard Depardieu ne donne pas de nouvelles à ses fans. C'est le quotidien Ouest France qui révèle où l'acteur passe son confinement. Il se trouve dans son château de Tigné, près de Martigné-Briand en Maine-et-Loire.

La rédaction de Ouest France précise qu'elle a essayé de contacter Gérard Depardieu pour en savoir plus sur son confinement dans la région, mais il n'a pas donné suite. Toujours selon le quotidien, l'acteur français aurait été aperçu au supermarché Hyper U de Mûrs-Érigné.

"Il est en ce moment assez remonté, notamment contre le président de la République Emmanuel Macron", précise un proche de Gérard Depardieu, resté anonyme, au média. Une information qui ne surprendra pas les fans de l'acteur. En mars 2019, il confiait sur RTL : "Les mecs, ils reçoivent leurs pages. En politique par exemple - moi ça m'intéresse pas la politique - mais je vois le festival de pages ! Je sais pas combien de pages ils distribuent l'autre... Macron. C'est incroyable ! Et Doudou Philippe [Édouard Philippe], c'est hallucinant : il te raconte un truc, le lendemain un autre. Mais qui écrit ces pages ?".

Une autre source rapporte : "Il n’a rien à dire de particulier, il est un Français comme les autres, confiné".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Confinement Gérard Depardieu People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants