1 min de lecture Théâtre

Bernard Tapie reporte ses engagements aux Folies Bergère, à Paris

Bernard Tapie qui lutte contre un cancer métastasé depuis plusieurs mois, a reporté la pièce de théâtre dans laquelle il devait jouer aux Folies Bergère en mai prochain.

Bernard Tapie
Bernard Tapie Crédit : Emmanuel DUNAND / AFP
Marie Gingault et AFP

Bernard Tapie lutte contre un cancer depuis plusieurs mois. L'homme d'affaire de 77 ans a reporté la pièce Vol au dessus d'un nid de coucou dans laquelle il devait jouer à partir du 20 mai prochain aux Folies Bergère, pour raisons médicales.

C'est dans un communiqué de Philippe Hersen, le metteur en scène de l'ex-président du club de rugby toulonnais, que l'annonce a été faite. "Bernard Tapie et son metteur en scène Philippe Hersen ont décidé de reporter la pièce Vol au dessus d'un nid de coucou" peut-on lire dans le texte transmis à l'AFP.

Les représentations de la pièce écrite par Dale Wasserman devaient débuter le 20 mai prochain aux Folies Bergère, mais en raison de l'état de santé de Bernard Tapie, celles-ci sont repoussées de quelques mois

L'homme d'affaire et ancien ministre "suit un nouveau traitement expérimental en Belgique, très dur à supporter, qui le fatigue énormément et qui lui fait perdre sa voix" indique le communiqué. "Néanmoins, Bernard Tapie ne baisse pas les bras et est bien décidé à assurer ses engagements pour cette pièce en septembre et décembre prochains" précise le texte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Théâtre Bernard Tapie Cancer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants