1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Tesla lance un "Cyberquad" pour les enfants
1 min de lecture

Tesla lance un "Cyberquad" pour les enfants

Il est très attendu par les fans de la firme d'Elon Musk. Le "Cyberquad for kids" va être lancé par Tesla pour une valeur de 1.900 dollars.

Tesla (illustration)
Tesla (illustration)
Crédit : ANDREW CABALLERO-REYNOLDS / AFP
Charlotte Diry

Le 2 décembre dernier, Tesla présentait son "Cyberquad" pour enfant, un quad au design très similaire à l'original. Celui-ci dispose alors de la même apparence futuriste que le "Cybertruck" Tesla, pick-up électrique alors sorti en 2019. 

Mais une fois mis en vente, un grand nombre d'internautes ont été surpris par ce "Cyberquad", puisqu'il ne s'agissait pas du véhicule attendu, mais d'un jouet pour enfant, selon nos confrères de 20 Minutes. Et afin de se l'offrir, il faudra débourser pas moins de 1.900 dollars, soit 1.676 euros.

Ce fameux "Cyberquad for Kids" peut être conduit par des enfants de plus de 8 ans et pesant moins de 68 kilos. Sa vitesse maximale est alors de 16km/h et de 8km/h en marche arrière. Ce quad dispose d'une autonomie de 24 kilomètres et sa charge complète prend 5 heures.

Si vous souhaitez un "Cyberquad" pour Noël, il faudra être patient. Tout d'abord, parce que celui-ci est actuellement réservé au marché américain. En plus, le constructeur annonce un délai de livraison compris entre deux et quatre semaines

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/