1 min de lecture Internet

Le Bon Coin : un militant met en vente la fédération PS du Gard

Le secrétaire fédéral socialiste du Gard a mis en vente les locaux de la fédération. "Notre maison qui se détériore lentement, mais sûrement semble courir inexorablement à sa perte", explique-t-il.

Des drapeaux du Parti socialiste (illustration)
Des drapeaux du Parti socialiste (illustration) Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Cette annonce publiée sur Le Bon Coin est pour le moins originale. Le secrétaire fédéral du Parti socialiste du Gard a décidé de mettre en vente les locaux de sa fédération sur le site de petites annonces. À travers ce geste symbolique, il dénonce ainsi la gestion du département par le parti politique.

Capture d'écran de l'annonce sur Le Bon Coin
Capture d'écran de l'annonce sur Le Bon Coin Crédit : Midi Libre

"Aujourd'hui en ruine, portail HS, chauffage HS (...), conviendrait à un marchand de sommeil ou sectes", peut-on lire sur l'annonce. Nabil Kadri souhaite pointer "l'état d'un parti divisé", explique Le Figaro. Alors que les élections départementales approchent, "notre maison qui se détériore lentement, mais sûrement semble courir inexorablement à sa perte. Sous le symbole des décombres d'un bâtiment en voie d'écroulement, s'amoncellent les ruines des espérances de militants de plus en plus nombreux", explique-t-il dans le Midi Libre.

Nabil Kadri dénonce les "combinaisons douteuses" pratiquées dans le département du Gard. "C'est d'autant plus décevant que l'autorité dépêchée par Paris ne respecte pas les statuts qu'elle nous a pourtant fait voter", s'ingure-t-il. Depuis, l'offre a été retirée du site de petites annonces.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Internet Politique Gard
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants