Le Bon Coin : un militant met en vente la fédération PS du Gard
Le secrétaire fédéral socialiste du Gard a mis en vente les locaux de la fédération. "Notre maison qui se détériore lentement, mais sûrement semble courir inexorablement à sa perte", explique-t-il.

Cette annonce publiée sur Le Bon Coin est pour le moins originale. Le secrétaire fédéral du Parti socialiste du Gard a décidé de mettre en vente les locaux de sa fédération sur le site de petites annonces. À travers ce geste symbolique, il dénonce ainsi la gestion du département par le parti politique.
"Aujourd'hui en ruine, portail HS, chauffage HS (...), conviendrait à un marchand de sommeil ou sectes", peut-on lire sur l'annonce. Nabil Kadri souhaite pointer "l'état d'un parti divisé", explique Le Figaro. Alors que les élections départementales approchent, "notre maison qui se détériore lentement, mais sûrement semble courir inexorablement à sa perte. Sous le symbole des décombres d'un bâtiment en voie d'écroulement, s'amoncellent les ruines des espérances de militants de plus en plus nombreux", explique-t-il dans le Midi Libre.
Nabil Kadri dénonce les "combinaisons douteuses" pratiquées dans le département du Gard. "C'est d'autant plus décevant que l'autorité dépêchée par Paris ne respecte pas les statuts qu'elle nous a pourtant fait voter", s'ingure-t-il. Depuis, l'offre a été retirée du site de petites annonces.