1 min de lecture Apple

iPhone, Mac, Apple Watch : des mises à jour de sécurité à télécharger rapidement

Apple a déployé des mises à jour de sécurité pour corriger des failles activement exploitées dans les logiciels de ses principaux produits.

La montre connectée d'Apple est capable de mesurer la fréquence cardiaque depuis 2018
La montre connectée d'Apple est capable de mesurer la fréquence cardiaque depuis 2018 Crédit : AFP
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Mettez rapidement à jour votre iPhone, votre Apple Watch et votre Mac. Quelques jours après avoir lancé iOS 14.5, watchOS 7.4 et macOS 11.3, Apple vient de déployer des mises à jour de sécurité pour corriger des failles visant les systèmes d'exploitation de ses principaux appareils. 

La firme de Cupertino invite ses clients à télécharger rapidement les versions 11.3.1 de macOS Big Sur, 14.5.1 d'iOS et 7.4.1 de watchOS pour se prémunir du problème de corruption mémoire qui peut être exploité par des attaquants grâce à du contenu Web malintentionné. 

Sur iPhone, la mise à jour combe également une faille dans la fonction de blocage du suivi publicitaire qui faisait que les demandes d'autorisation de pistage des applications n'apparaissaient pas.

Apple avait déjà publié d'importantes mises à jour de sécurité à destination de ses appareils à la fin du mois de mars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Apple Iphone Fil Futur
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants