Mettez rapidement à jour votre iPhone, votre Apple Watch et votre Mac. Quelques jours après avoir lancé iOS 14.5, watchOS 7.4 et macOS 11.3, Apple vient de déployer des mises à jour de sécurité pour corriger des failles visant les systèmes d'exploitation de ses principaux appareils.
La firme de Cupertino invite ses clients à télécharger rapidement les versions 11.3.1 de macOS Big Sur, 14.5.1 d'iOS et 7.4.1 de watchOS pour se prémunir du problème de corruption mémoire qui peut être exploité par des attaquants grâce à du contenu Web malintentionné.
Sur iPhone, la mise à jour combe également une faille dans la fonction de blocage du suivi publicitaire qui faisait que les demandes d'autorisation de pistage des applications n'apparaissaient pas.
Apple avait déjà publié d'importantes mises à jour de sécurité à destination de ses appareils à la fin du mois de mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte