Virgin Galactic, la compagnie de tourisme spatial, qui a déjà enregistré 603 réservations pour des voyages dans l'espace (le ticket allant jusqu'à 250.000 dollars), va prochainement ouvrir de nouveaux sièges à la vente.
Chaque apprenti astronaute devra débourser un acompte de 1.000 dollars (soit environ 920 euros) pour effectuer sa réservation et espérer partir dans l'espace d'ici l'été 2020, période à laquelle Virgin Galactic a initialement prévu de faire partir les premiers voyageurs. Le groupe compte désormais 7.957 personnes sur sa liste d'attente.
Virgin Galactic a dévoilé mardi 25 février avoir dégagé un chiffre d'affaires de 529.000 dollars au quatrième trimestre 2019, pour une perte de 72,7 millions. Sur l'ensemble de l'année, le groupe a perdu au total 211 millions de dollars.
L'entreprise est en concurrence directe, sur le créneau des vols dans l'espace ouverts au public, avec Blue Origin, l'entreprise fondée par le patron d'Amazon, Jeff Bezos.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte