Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Vous apprécierez l'arrivée du Soleil en Verseau vendredi prochain, car cela signera un renouveau, peut-être le début d'un nouveau travail ou d'une nouvelle relation. Mais il n'y aura pas que ça, nous en reparlerons vendredi. 2ème décan, vous disposerez des énergies de Vénus jusqu'à jeudi, elles sont électriques et cela pourrai correspondre à un agréables et excitant imprévu. Dans le domaine des relations.
Les astres vous sont favorables une grande partie de la semaine. Cela dit, Ils vous représentent, ils n'influent pas. Ils révèlent que vous serez optimiste, et ça, ça change tout ! En effet, plus vous serez confiant en vous-même et sûr de votre vision des situations, plus vous enverrez de bonnes ondes, et meilleurs seront les retours que vous obtiendrez. Vous le constaterez dès aujourd'hui, 3e décan.
Jupiter est en vedette demain et mercredi, or cette planète vous envoie des stimuli positifs depuis un secteur de projets. En tout cas si vous êtes du 1er décan, vos chances sont au top. C'est vraiment le moment de concrétiser l'un de vos espoirs et d'en retirer du profit. Né fin mai, Mars est encore toute la semaine conjointe à votre Soleil : vous serez très dynamique et créatif à partir de vendredi.
Né fin juin, vous recevrez encore l'opposition de Mercure cette semaine, mais elle reprendra une marche directe jeudi et vous obtiendrez alors les réponses attendues. Les choses se remettront à marcher, les infos à circuler, certaines personnes à vous parler... Bref, tout ce qui est du domaine de Mercure (les déplacements aussi), sera de nouveau positif et certains pourront même recevoir une offre.
Grâce à Jupiter, si vous êtes du 1er décan, vous avez peut-être fait un beau voyage, ou entrepris quelque chose qui va vous inciter, à terme, à mieux gérer vos problèmes d'ego. En effet, Jupiter partie, Pluton va s'opposer à vous et vous demandera plus de contrôle de votre orgueil dans vos relations avec les autres ; d'ailleurs, il n'est pas exclu que justement vous ayez une blessure d'orgueil à soigner (né au début du signe, 23 au 29/7).
Une semaine chargée pour les natifs de début septembre ! Tout vous tombe dessus en même temps, et même si vous êtes bien organisé, vous risquez de paniquer un peu. Cela dit, heureusement, Mercure veille sur vous et si vous demandez de l'aide, nul doute que vous l'obtiendrez : et cette aide sera drôlement efficace. Ceci étant valable toute la semaine et plus particulièrement vendredi.
Si jamais la conjoncture réveille d'anciennes blessures, 3e décan, appuyez-vous sur Saturne, c'est-à-dire sur vos expériences et sur ce qu'elles vous ont permis de construire. Vous n'êtes plus un enfant démuni devant les difficultés de l'existence : vous en avez probablement déjà affronté pas mal et vous vous en être toujours sorti, non ? Pensez-y avant de laisser l'angoisse vous envahir.
Vous serez très passagèrement dépité, 2e décan : un proche que vous aimez beaucoup aura une attitude qui vous déplaira, vous aurez l'impression qu'il/elle vous ignore. Mais vous exagérerez et surtout, on peut se demander si ça ne sera pas le fruit de votre imagination. Dans le cas contraire, si c'est réel et que vous en avez la preuve, autorisez-vous à lui faire une remarque, mais teintée d'humour si possible.
Né après le 9 décembre, vous serez content de votre semaine, quelle que soit votre activité vous en tirerez du profit ; de plus, vous ferez des rencontres amusantes. C'est grâce à Vénus et elle peut aussi, si vous êtes dans le commerce, vous valoir une excellente semaine avec de bonnes rentrées. Né autour du 1er décembre, en revanche, il vous faut lutter contre un adversaire coriace.
Vous passerez votre tour vendredi, quand le Soleil entrera en Verseau. D'ici là, le 3e décan garde la vedette, surtout aujourd'hui et demain : vous vous sentez renaître. Après des épreuves, quand Pluton s'en mêle (ce qui est le cas), on assiste avec le temps à une formidable reprise en main de sa vie et de nouveaux objectifs apparaissent. 1er décan, c'est à partir de jeudi que vous aurez les nouvelles que vous attendez.
Vendredi, le Soleil entrera dans votre signe en formant un bon aspect avec Jupiter, cela augure d'une belle année pour votre 1er décan, avec une extension d'un domaine particulier. Nous en reparlerons. 2e décan, né après le 5 février, Vénus sera conjointe à votre Soleil et quoi que vous fassiez, vous plairez ! Cela ne vaut pas pour le 3e décan qui, pour l'instant est toujours à l'écart à cause de Saturne (jusqu'en mars).
3ème décan, jusqu'à vendredi vous bénéficiez d'un bon aspect de Pluton qui a pu vous permettre de renouveler complètement votre cercle amical. Vous êtes bien entouré à présent. Des personnes sur lesquelles vous pouvez compter, qui sont honnêtes et sincères. De plus, elles vous incitent à être davantage vous-même. Toutefois, c'est peut-être vous qui avez décidé d'évoluer et de vous imposer davantage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte