La période des Fêtes est lancée. Dès ce 24 décembre, nombreuses familles se retrouveront autour d'un bon repas... riche en calories. Souvent synonymes de gabegie alimentaire, les fêtes doivent cependant rester synonymes de plaisir, de joie de vivre, de bonheur. Le but est de se sentir bien, y compris après après le déjeuner ou le dîner de fêtes. Lorsque vous finissez un repas en transpirant, en étant rouge, ce n'est pas une fête. Le premier gros piège à éviter est celui de l'apéritif.
L'erreur est de manger très léger le midi pour arriver le soir en ayant très faim et soif : manger tout ce qui passe, boire de l'alcool qui déshydrate, n'est pas la solution. Buvez deux grands verres d'eau avant l'apéritif pour être bien hydraté. Une poignée de cacahuètes revient à un steak frites béarnaise : optez plutôt pour les tomates cerises. En résumé, prenez ce qui est vraiment bon et non les babioles de l'apéritif. Tenez bon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte