Deux salariés de Disneyland Paris ont été diagnostiqués positifs au Covid-19 ce mardi 10 mars au soir. Alors qu'un premier cas avait été signalé dimanche 8 mars, on compte donc trois employés concernés parmi les plus de 17.000 salariés d'Euro Disney.
Les deux nouveaux tests positifs concernent des hommes, tout comme le premier cas, selon une information du Parisien. Ils travaillaient ensemble et faisaient du covoiturage pour se rendre sur le site, mais ils n'ont pas été en contact avec les visiteurs.
Pour l'instant, le parc est resté ouvert ce mercredi 11 mars, aux horaires habituels. Si une fermeture intervenait, la préfecture de région a indiqué au quotidien "que l'autorité compétente pour arrêter une décision éventuelle de fermeture administrative du parc Disneyland Paris était le préfet de Seine-et-Marne".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte