D'ici les prochaines semaines, la reine Élisabeth II recevra le vaccin Pfizer-BioNTech. Ce dernier vient d'obtenir le feu vert des autorités sanitaires britanniques, a précisé la presse britannique ce samedi 5 décembre.
Respectivement âgés de 94 ans et 99 ans, la souveraine et son mari le prince Philip seront tous les deux vaccinés en priorité, en raison de leur âge, et non en vertu d'un traitement préférentiel, a précisé le journal Mail on Sunday. Selon le quotidien, cette vaccination sera rendue publique afin "d'encourager le plus grand nombre à se faire vacciner". En effet, les autorités britanniques craignent que les militants anti-vaccin ne sèment le doute dans la population.
En outre, après avoir donné son feu vert au vaccin de Pfizer contre la Covid-19, la Grande-Bretagne prévoit une campagne de vaccination auprès des personnes les plus âgées et les plus vulnérables prioritairement. Selon le Daily Mirror, d'autres célébrités britanniques se sont engagées publiquement à se faire vacciner afin de soutenir cette campagne de vaccination.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte