L'invité RTL matin de ce mardi 28 mars Bruno Retailleau, est resté pour la chronique de Philippe Caverivière. L'occasion pour l'humoriste d'évoquer la querelle entre le chef des LR au sénat et Aurélien Pradié. "C’est tendu. Disons que ce n’est pas l’amour fou entre notre invité et Aurélien Pradié. Pradié, c’est le Louis Boyard des LR. C’est Boyard avec du shampoing".
Après la motion de censure le groupe LR s’est une fois encore divisé. "Je suis sûr que c’est triste pour vous Bruno de voir votre famille politique dans le dur et en même temps, voir Eric Ciotti en galère, alors qu’on a été éconduit : c’est un peu comme voir son ex partir avec un con", ricane le chroniqueur.
Philippe Caverivière revient ensuite sur la 10ᵉ journée de grève contre la réforme des retraites et la crainte du gouvernement sur l'entrée des jeunes dans le mouvement. "Je lisais le Parisien hier l’analyse d’un délégué cégétiste : "les jeunes risques d’être très présents, car ils n’ont pas de responsabilité familiale" : autrement dit : les collégiens n’ont pas d’enfants, tu parles d’un scoop. En plus ce n'est même pas vrai, c’est oublier nos amis du chnord ou à 15 ans, les collégiennes sont souvent mère de 3 enfants".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.