Mardi 14 janvier, François Bayrou prononcera son discours de politique générale à l'Assemblée nationale. Pour séduire la gauche, le Premier ministre pourrait être amené à reculer sur la réforme des retraites.
"François Bayrou a passé les premières semaines à consulter et à venir à la télé : une télé, une consultation, c'est Jimmy Mohamed mon Bayrou", a ironisé Philippe Caverivière ce lundi dans sa chronique. Pour l'humoriste, "on attend Bayrou et son grand oral, j'ai un doute sur François à l'oral. C'est comme Gérard Larcher et le hola hoop, c'est pas sûr que ce soit sa discipline favorite".
"Sur WhatsApp, il y a la fonction avance rapide de 1,5. Malheureusement, notre Premier ministre n'est pas équipé de ladite fonction. Il est en danger François Bayrou : disons que son espérance de vie en tant que Premier ministre, c'est le même qu'un moustique à la réunion annuelle des tapettes de France", a conclu Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte