En Direct
1 min de lecture
La deuxième chronique de Philippe Caverivière le 9 janvier
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Lors de la conférence des ambassadeurs, Emmanuel Macron s'en est pris à Elon Musk, qu'il a accusé de soutenir une internationale réactionnaire. "Ça, c'est inédit, c'est la première fois de sa vie que Macron critique un riche. Ce n'est jamais arrivé", plaisante-t-il. "Elon Musk est sud-africain et il veut aller sur Mars de lui-même. Et ça, Retailleau, un Africain qui s'expulse tout seul, il adore l'idée", lance l'humoriste.
Le milliardaire, propriétaire de Tesla a confirmé qu'il consommait de la kétamine qui lui ait prescrit sur ordonnance, assure-t-il. "C'est un peu le Pierre Palmade, mais qui conduit des fusées. Déjà, un défoncé, c'est dur à conduire, mais une fusée", plaisante Philippe Caverivière.
L'humoriste est également revenu sur les célébrations de la mort de Jean-Marie Le Pen organisées dans plusieurs grandes villes en France : "C'est totalement con de danser sur la mort de Jean-Marie Le Pen, ce n'est même pas eux qui vont hériter. À la rigueur, Bardella aurait pu lancer une chenille pour fêter la dernière étape de la dédiabolisation", déclare-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte