1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - "Les Reines du Shopping" : Roselyne Bachelot clame sa passion pour le rose
1 min de lecture

VIDÉO - "Les Reines du Shopping" : Roselyne Bachelot clame sa passion pour le rose

EXCLUSIF - L'actuelle ministre de la Culture a participé à l'émission "Les Reines du Shopping", qui sera diffusée à partir de lundi 24 août. En voici des extraits exclusifs.

La ministre de la Culture Roselyne Bachelot à sa sortie de l'Élysée le 15 juillet 2020
La ministre de la Culture Roselyne Bachelot à sa sortie de l'Élysée le 15 juillet 2020
Crédit : Ludovic Marin / AFP
"Les Reines du Shopping" : Roselyne Bachelot clame sa passion pour le rose
01:44
Coline Daclin

Une ministre de la Culture dans Les Reines du Shopping. À partir du 24 août, M6 propose une semaine spéciale célébrités avec Roselyne Bachelot, mais aussi Julia Vignali, Hapsatou Sy, Julie Zenatti et Emmanuelle Rivassoux. La gagnante remportera un chèque de 10.000 euros pour l'association de son choix.

Dans cet extrait exclusif de l'émission, Roselyne Bachelot rappelle son amour du rose. "Le rose ça été ma couleur. La vie en rose", raconte-t-elle devant un manteau fushia. Et de rappeler sa sortie du Conseil des ministres en Croc's roses en 2008. Elle avait promis de le faire si la France remportait 40 médailles aux Jeux Olympiques.

"Un vêtement se doit d'être intelligent. C'est la chose qui est le plus près de votre corps, comme dit Molière dans Dom Juan", assure aussi l'actuelle ministre de la Culture.


Roselyne Bachelot passera en avant-dernière, pour la quatrième journée de la compétition, soit le jeudi 27 août. Elle jouera pour l'association Music'Ô Seniors, qui invite de jeunes artistes d’opéras et d’opérettes à se produire dans des établissements pour personnes âgées et dépendantes. La production précise que l'émission a été tournée avant qu'elle ne soit nommée ministre de la Culture, et avant l'épidémie de Covid-19.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/