1 min de lecture Télévision

"Les Reines du Shopping" : Roselyne Bachelot va participer à l'émission

VU DANS LA PRESSE - L'ancienne ministre a participé à l'émission pour venir en aide à une association.

L'ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot
L'ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot Crédit : CHARLES PLATIAU / POOL / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'ancienne ministre Roselyne Bachelot a annoncé dimanche 31 mai, sur le plateau des Enfants de la télé sur France 2, avoir participé à un tournage des Reines du shopping, l'émission de télé-réalité animée par Cristina Cordula sur M6.

Roselyne Bachelot a participé à l'émission pour venir en aide à une association dont elle et Cristina Cordula s'occupent, comme le rapporte le Huffington Post. "Je m’occupe d’organiser des concerts pour des personnes atteintes d’Alzheimer. J’ai dit "écoutez je participe à cette émission", avec trois autres amies qui chacune parrainent une association caritative”, a indiqué Roselyne Bachelot.

L'émission de Cristina Cordula met en compétition des femmes qui font du shopping et une mise en beauté avec un budget et un temps limité. Ensuite, Cristina Cordula départage les candidates en les notant. La date de diffusion de l'épisode en présence de Roselyne Bachelot n'est pas encore connue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Roselyne Bachelot Émission
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants