1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 30 janvier 2019

Ce mercredi 30 janvier, Laurent Gerra a imité Bertrand Delanoë, Jean-Pierre Marielle, François Hollande, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 30 janvier 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Après une année 2018 calamiteuse, Emmanuel Macron a décidé d’écouter davantage les conseils, annonce mademoiselle Jade. Ainsi, l'ancien maire de Paris appellerait souvent le président. "Bien sûr ! Le grand débat, c’est moi qui lui ai soufflé", confirme Bertrand Delanoë, mimé par Laurent Gerra.

L'imitateur reprend également certaines scènes de film avec Jean-Pierre Marielle (Calmos, Les Galettes de Pont-Aven) en les adaptant pour le le Haut Conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes.

Ainsi, la réplique "Ah, un cul de bonne femme ! Comme il est beau ! On dirait un Courbet, dis donc ! Quel génie il faut pour peindre ça !", deviendrait "Ah, un Q.I. de bonne femme ! Comme il est gros ! On dirait celui de Clémentine Autain, dis donc ! Quel génie il faut être pour avoir un beau Q.I. comme ça !". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants