Emmanuel Macron est en voyage officiel en Égypte. Parmi ceux qui l’accompagnent, l’ancien ministre de la Culture et actuel président de l’Institut du Monde Arabe, Jack Lang que nous retrouvons sur place. Comment allez-vous Jack Lang ? "Je kiffe, Abdelatif ! Je kiffe les Égyptiens qui m’ont réservé un accueil digne des plus grandes stars. Figurez-vous qu’ils m’ont pris pour un acteur hollywoodien. En effet, à ma descente de l’avion, Moktar, notre guide, s’est exclamé en me voyant : "Tiens, c’est le retour de la momie !".
Jeudi dernier, Brigitte Macron a reçu à l’Élysée
Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler. Voyons comment s’est passé ce
singulier déjeuner entre premières dames. "Oh
mais c’est bellissimo chez vous, Brigitte ! Qu’est-ce que c’est que ce
joli coussin avec une biche dessus ?", s'est enthousiasmée Carla Bruni-Sarkozy à son arrivée. "C’est moi qui l’ai brodé. Avec la crise des 'gilets jaunes',
je ne peux plus sortir alors je me suis mise au canevas. Je vous prêterai le
catalogue Phildar, si je parraine une amie, je gagne un chauffe-pied", a répondu l'actuelle première dame.
C’est gentil mais c’est pas la peine, je suis déjà assez gâté comme ça… J’ai une femme merveilleuse, des enfants adorables, un nouvel ami en or". Et ce nouvel ami n'est autre qu'Emmanuel Macron. "On ne se quitte plus lui et moi. Je lui donne des petits conseils désintéressés sur qu’est-ce qu’il faut faire pour que la France elle va bien". "Je fais ça par pure amitié pour lui. Bon, après, s’il veut étouffer les dossiers judiciaires que mon nom est cité dedans, je vais pas l’en empêcher hein", poursuit l'ex-Président.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.