1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 28 janvier 2019

Ce lundi 28 janvier, Laurent Gerra a imité Jack Lang, Brigitte Macron, Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra
>
La chronique de Laurent Gerra du 28 janvier 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Emmanuel Macron est en voyage officiel en Égypte. Parmi ceux qui l’accompagnent, l’ancien ministre de la Culture et actuel président de l’Institut du Monde Arabe, Jack Lang que nous retrouvons sur place. Comment allez-vous Jack Lang ? "Je kiffe, Abdelatif ! Je kiffe les Égyptiens qui m’ont réservé un accueil digne des plus grandes stars. Figurez-vous qu’ils m’ont pris pour un acteur hollywoodien. En effet, à ma descente de l’avion, Moktar, notre guide, s’est exclamé en me voyant : "Tiens, c’est le retour de la momie !". 

Jeudi dernier, Brigitte Macron a reçu à l’Élysée Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler. Voyons comment s’est passé ce singulier déjeuner entre premières dames. "Oh mais c’est bellissimo chez vous, Brigitte ! Qu’est-ce que c’est que ce joli coussin avec une biche dessus ?", s'est enthousiasmée Carla Bruni-Sarkozy à son arrivée.  "C’est moi qui l’ai brodé. Avec la crise des 'gilets jaunes', je ne peux plus sortir alors je me suis mise au canevas. Je vous prêterai le catalogue Phildar, si je parraine une amie, je gagne un chauffe-pied", a répondu l'actuelle première dame.


C’est gentil mais c’est pas la peine, je suis déjà assez gâté comme ça… J’ai une femme merveilleuse, des enfants adorables, un nouvel ami en or". Et ce nouvel ami n'est autre qu'Emmanuel Macron. "On ne se quitte plus lui et moi. Je lui donne des petits conseils désintéressés sur qu’est-ce qu’il faut faire pour que la France elle va bien". "Je fais ça par pure amitié pour lui. Bon, après, s’il veut étouffer les dossiers judiciaires que mon nom est cité dedans, je vais pas l’en empêcher hein", poursuit l'ex-Président. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Jack Lang Carla Bruni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7796361183
La chronique de Laurent Gerra du 28 janvier 2019
La chronique de Laurent Gerra du 28 janvier 2019
Ce lundi 28 janvier, Laurent Gerra a imité Jack Lang, Brigitte Macron, Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy.
https://www.rtl.fr/actu/politique/video-la-chronique-de-laurent-gerra-du-28-janvier-2019-7796361183
2019-01-28 11:22:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Fw0_NVXd75PztU_NNXx-tw/330v220-2/online/image/2018/1127/7795725967_laurent-gerra.jpg