1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. La chronique de Laurent Gerra du 11 janvier 2019
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 11 janvier 2019

Ce vendredi 11 janvier, Laurent Gerra a imité Jean-Marie Le Pen, Michel Chevalet ainsi que François Mitterrand.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Fred Bukajlo
La chronique de Laurent Gerra du 11 janvier 2019
08:16
Laurent Gerra & Quentin Marchal

Comme chaque année, Jean-Marie Le Pen présente ses vœux sur son site officiel, animés en musique par la journaliste Marie Derbez. "Bonne année ! Amis du front, c'est votre président qui vous parle". Après avoir souhaité la bonne santé à son interlocutrice, l'ancien dirigeant politique ajoute que l'heure est grave et que "Ce qu'il faudrait pour nous sauver, c'est un homme providentiel"

Michel Chevalet a trouvé la réplique exacte du cerveau du président américain Donald Trump avec laquelle il a fait une découverte étonnante : "Si on le relie avec des électrodes à un écran, l'appareil s'emballe en raison d'un désordre intellectuel inhabituel". Le journaliste scientifique a poursuivi son expertise en le reliant à un appareil d'expertise vocale ou encore à une photo de Kim Jong-un et la conclusion est sans appel pour le président américain. "Si il est sollicité plus de dix secondes, son cerveau est en surchauffe et court-circuite".

En 1994, François Mitterrand écrit à sa maîtresse Anne Pingeot. Le président de la république lui fait part des prédilections d'une voyante pour l'année à venir où il n'y voit que du bon : "Une guerre entre les États-Unis et la Chine va regonfler ma côte de popularité, Jean-Edern Hallier va se casser le col du fémur et de grands succès diplomatiques en Afrique". Pour l'annonce de sa candidature à un troisième septennat, elle lui prodigue un conseil bien particulier."Elle me recommande de faire un slam avec Mc Solaar histoire de convaincre les jeunes". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/