1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Emmanuel Macron : pourquoi Catherine Laborde le soutient
1 min de lecture

VIDÉO - Emmanuel Macron : pourquoi Catherine Laborde le soutient

L'ancienne présentatrice météo a apporté son soutien à Emmanuel Macron, dans une vidéo Twitter partagée sur le compte d'"En Marche !".

Catherine Laborde
Catherine Laborde
Crédit : Capture d'écran Twitter
Marie-Pierre Haddad

"En Marche !" serait-il en train de ressembler à une auberge espagnole ? L'expression est utilisée de plus en plus pour qualifier le parti d'Emmanuel Macron car le candidat a réussi à rassembler un éventail très large de la classe politique : des Républicains, des centristes, des écologistes, des socialistes, des communistes... et aussi des personnalités médiatiques. 

Catherine Laborde rejoint ainsi les rangs des macronistes. Dans une vidéo sur Twitter, elle prend la parole et explique : "Il y a quelques semaines, vous m'avez vue avec Mélanie qui voulait à tout prix faire un bulletin météo. Elle y est arrivée grâce à sa force. Aujourd'hui, le 21 mars, c'est la journée mondiale de la trisomie 21. Je m'engage auprès de tous ceux qui sont touchés par le handicap". 

Elle ajoute : "Et même mieux, je m'engage auprès d'Emmanuel Macron parce que c'est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur". L'ancienne journaliste météo compte "dès la semaine prochaine", aller à la rencontre des électeurs "sur l'ensemble du pays" aux côtés d'associations qui s'occupent de cet handicap.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.