1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Édouard Philippe éclate de rire face à Philippe Caverivière
1 min de lecture

VIDÉO - Édouard Philippe éclate de rire face à Philippe Caverivière

Invité de RTL, Édouard Philippe est resté pour la chronique de Philippe Caverirvière. Le maire du Havre, surnommé "barbe blanche" par l'humoriste, ne s'est alors pas caché pour éclater de rire.

Édouard Philippe face à Philippe Caverivière le 21 avril 2022
Édouard Philippe face à Philippe Caverivière le 21 avril 2022
Crédit : RTL
"Marine, t'es pas Gérard Majax", le niveau baisse !
00:05:22
"Marine, t'es pas Gérard Majax", le niveau baisse !
00:05:22
micro générique
Philippe Caverivière - édité par Lison Bourgeois

Invité de RTL ce jeudi 21 avril, Édouard Philippe a évoqué le débat de l'entre-deux-tours face à Alba Ventura. Puis, il est resté pour la chronique de Philippe Caverivière. L'humoriste a présenté Édouard Philippe comme "le futur président 2027" ou encore "barbe blanche". Il ne suffira alors que quelques minutes à Édouard Philippe pour éclater de rire aux blagues de Philippe Caverivière.

"La dame qui traduisait Marine Le Pen, en bas à droite, pour les sourds et malentendants, elle faisait de la brasse coulée la pauvre. Le grand bleu. Dos crolé et nage indienne", commence Philippe Caverivière au micro de RTL. L'ancien Premier ministre s'essuie alors les yeux en se pliant de rire face à son micro.

"Il y a vraiment des gens qui hésitent entre voter Macron ou Marine Le Pen ? C'est comme si je vous disais j'hésite entre m'inscrire dans un club de ping-pong et changer de sexe et m'appeler Françoise. Vous me diriez : c'est deux beaux projets mais très différents. Ou alors change de sexe et joue au ping-pong avec" continue l'humoriste Philippe Caverivière sous les rires du maire du Havre. La suite de la chronique a de nouveau fait éclater de rire Édouard Philippe à de nombreuses reprises. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.