L'invité de RTL matin ce mercredi 24 novembre n'était autre que l'ancien Premier ministre Édouard Philippe. Il est notamment revenu sur ses ambitions politiques et la création de son parti Horizon et a rappelé son soutien à Emmanuel Macron pour 2022. Comme à l'accoutumée, l'invité de RTL Matin est resté en studio pour assister à la chronique de Philippe Caverivière.
L'humoriste est revenu sur le jour où Nicolas Sarkozy et Édouard Philippe ont failli en venir aux mains, ce qui a beaucoup amusé l'ancien Premier ministre. "Il vous a frappé au niveau de la poitrine ? Comment il a fait, il a sauté ?", lance Caverivière. "C'est dangereux, c'est un coup à se faire boxer les ralaouettes à la redescente", poursuit l'humoriste.
Une image qui a vraisemblablement beaucoup plu à Édouard Philippe, incapable de retenir son fou rire, se prenant la tête dans les mains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte