1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Le fou rire d'Édouard Philippe pendant la chronique de Philippe Caverivière
1 min de lecture

VIDÉO - Le fou rire d'Édouard Philippe pendant la chronique de Philippe Caverivière

L'ancien Premier ministre a été pris d'un fou rire lorsque l'humoriste Philippe Caverivière a évoqué l'altercation qu'il avait eue avec Nicolas Sarkozy.

Édouard Philippe en fou rire pendant la chronique de Philippe Caverivière
Édouard Philippe en fou rire pendant la chronique de Philippe Caverivière
Crédit : RTL
Philippe Caverivière : "Jean Castex, c'est François Hollande avec un accent"
04:45
micro générique
La Rédaction RTL

L'invité de RTL matin ce mercredi 24 novembre n'était autre que l'ancien Premier ministre Édouard Philippe. Il est notamment revenu sur ses ambitions politiques et la création de son parti Horizon et a rappelé son soutien à Emmanuel Macron pour 2022. Comme à l'accoutumée, l'invité de RTL Matinest resté en studio pour assister à la chronique de Philippe Caverivière.

L'humoriste est revenu sur le jour où Nicolas Sarkozy et Édouard Philippe ont failli en venir aux mains, ce qui a beaucoup amusé l'ancien Premier ministre. "Il vous a frappé au niveau de la poitrine ? Comment il a fait, il a sauté ?", lance Caverivière. "C'est dangereux, c'est un coup à se faire boxer les ralaouettes à la redescente", poursuit l'humoriste. 

Une image qui a vraisemblablement beaucoup plu à Édouard Philippe, incapable de retenir son fou rire, se prenant la tête dans les mains. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/