1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Quand le maire de Sochaux interpelle Philippe Caverivière en direct sur RTL
1 min de lecture

VIDÉO - Quand le maire de Sochaux interpelle Philippe Caverivière en direct sur RTL

Albert Matocq-Grabot, maire de Sochaux, a tenu à faire passer un message à l'antenne au chroniqueur Philippe Caverivière.

Philippe Caverivière lors de sa chronique du 6 décembre 2021
Philippe Caverivière lors de sa chronique du 6 décembre 2021
Crédit : RTL
VIDEO - Quand le maire de Sochaux interpelle Philippe Caverivière en direct sur RTL
01:26
William Vuillez

Comme chaque jour, Philippe Caverivière revient sur l'actualité avec un regard amusé, le tout en présence de l'invité du matin, resté dans le studio de RTL. Mais ce lundi matin, c'est une autre personnalité qui a souhaité intervenir en direct : Albert Matocq-Grabot, le maire de Sochaux, ville souvent raillée par le chroniqueur.

"Je l'ai entendu parler à plusieurs reprises de Sochaux, je me demande s'il est venu souvent", demande l'élu au téléphone. "Trop", répond Philippe Caveriviève. "Je me souviens qu'une fois vous aviez dit que vous aviez pris le train à Sochaux, mais à Sochaux il n'y a pas de gare", reprend le maire de la ville.

"Faudra penser à en faire une", plaisante le chroniqueur. "Je connais Sochaux, j'allais au stade Bonal quand j'étais petit", dit-il. L'échange s'est terminé sur une petite invitation d'Albert Matocq-Grabot : "Si vous avez le temps de revenir un jour à Sochaux, vous serez accueilli avec beaucoup de plaisir". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/