L'invité de RTL matin ce vendredi 8 avril n'était autre que le président-candidat Emmanuel Macron. Il est notamment revenu sur son programme pour l'élection présidentielle. Comme à l'accoutumée, l'invité de RTL Matin est resté en studio pour assister à la chronique de Philippe Caverivière.
"Ça fait quelque chose d'être écouté par le président de la République", commence l'humoriste. "Dire que j'ai commencé au club Méditerranée ! J'ai atteint les sommets. Tu me diras, Castex est Premier ministre, tout est possible", ironise-t-il. "Sachez que votre fréquence de rire déterminera mon vote de dimanche. Marine Le Pen a beaucoup ri hier, sentez-vous libre de nous précipiter dans les bras de l'extrême droite". Une introduction qui n'a pas manqué d'amuser le candidat.
Philippe Caverivière s'est par la suite proposé comme prochain ministre de la Culture. "C'est à RTL qu'il choisit ses ministres Emmanuel, Roselyne Bachelot faisait des blagues de cul à deux mètres d'ici. Résultat, elle se retrouve à la Culture", dit l'humoriste, déclenchant un fou rire d'Emmanuel Macron.
Et les vannes sur le recours à McKinsey n'auront pas eu raison de son humour. "J'ai appelé un cabinet de conseils pour mes vannes", a-t-il lâché, sous les rires du candidat.
Bienvenue sur RTL
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.