1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Emmanuel Macron amusé par la chronique de Philippe Caverivière
1 min de lecture

VIDÉO - Emmanuel Macron amusé par la chronique de Philippe Caverivière

Le président-candidat a été très réceptif à la chronique humoristique de Philippe Caverivière qui a proposé sa candidature pour le ministère de la Culture et n'a pas hésité à l'égratigner en faisant allusion au cabinet McKinsey.

Emmanuel Macron invité de RTL le 8 avril 2022
Emmanuel Macron invité de RTL le 8 avril 2022
Crédit : Lionel Guericolas / Agence 1827 / RTL
Philippe Caverivière face à Emmanuel Macron
00:06:34
Philippe Caverivière face à Emmanuel Macron
00:06:34
micros
La rédaction numérique de RTL

L'invité de RTL matin ce vendredi 8 avril n'était autre que le président-candidat Emmanuel Macron. Il est notamment revenu sur son programme pour l'élection présidentielle. Comme à l'accoutumée, l'invité de RTL Matin est resté en studio pour assister à la chronique de Philippe Caverivière.

"Ça fait quelque chose d'être écouté par le président de la République", commence l'humoriste. "Dire que j'ai commencé au club Méditerranée ! J'ai atteint les sommets. Tu me diras, Castex est Premier ministre, tout est possible", ironise-t-il. "Sachez que votre fréquence de rire déterminera mon vote de dimanche. Marine Le Pen a beaucoup ri hier, sentez-vous libre de nous précipiter dans les bras de l'extrême droite". Une introduction qui n'a pas manqué d'amuser le candidat. 

Philippe Caverivière s'est par la suite proposé comme prochain ministre de la Culture. "C'est à RTL qu'il choisit ses ministres Emmanuel, Roselyne Bachelot faisait des blagues de cul à deux mètres d'ici. Résultat, elle se retrouve à la Culture", dit l'humoriste, déclenchant un fou rire d'Emmanuel Macron

Et les vannes sur le recours à McKinsey n'auront pas eu raison de son humour. "J'ai appelé un cabinet de conseils pour mes vannes", a-t-il lâché, sous les rires du candidat. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL