L'invité de RTL matin ce vendredi 8 avril n'était autre que le président-candidat Emmanuel Macron. Il est notamment revenu sur son programme pour l'élection présidentielle. Comme à l'accoutumée, l'invité de RTL Matin est resté en studio pour assister à la chronique de Philippe Caverivière.
"Ça fait quelque chose d'être écouté par le président de la République", commence l'humoriste. "Dire que j'ai commencé au club Méditerranée ! J'ai atteint les sommets. Tu me diras, Castex est Premier ministre, tout est possible", ironise-t-il. "Sachez que votre fréquence de rire déterminera mon vote de dimanche. Marine Le Pen a beaucoup ri hier, sentez-vous libre de nous précipiter dans les bras de l'extrême droite". Une introduction qui n'a pas manqué d'amuser le candidat.
Philippe Caverivière s'est par la suite proposé comme prochain ministre de la Culture. "C'est à RTL qu'il choisit ses ministres Emmanuel, Roselyne Bachelot faisait des blagues de cul à deux mètres d'ici. Résultat, elle se retrouve à la Culture", dit l'humoriste, déclenchant un fou rire d'Emmanuel Macron.
Et les vannes sur le recours à McKinsey n'auront pas eu raison de son humour. "J'ai appelé un cabinet de conseils pour mes vannes", a-t-il lâché, sous les rires du candidat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte