Elle espérait probablement mieux débuter sa performance. Marine Le Pen fait face à Emmanuel Macron ce mercredi 20 avril pour le traditionnel débat de l'entre-deux-tours. La candidate du Rassemblement national a cependant commencé par un faux départ et a dû être interrompue par l'un des deux présentateurs de l'événement.
Alors qu'elle devait ouvrir le bal, Marine Le Pen a en effet commencé sa présentation alors que la musique du générique n'était pas terminée. Un petit cafouillage qui a fait sourire l'ensemble des personnes présentes sur le plateau et pour lequel la candidate s'est dite "absolument navrée".
Le journaliste lui a alors reposé la première question à laquelle elle était invitée à répondre : "En quoi seriez-vous une meilleure présidente que votre adversaire Emmanuel Macron ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte