Pour fêter le retour des beaux jours Bertrand Chameroy a organisé un barbecue. "Ça devait être hyper sympa, chacun devait venir avec un +1, mais j'ai un pote qui s'est ramené avec Elisabeth Borne. Elle nous a flingué le barbeuc", lance le chroniqueur.
En marge du congrès du parti de la majorité Horizons, la première ministre a affirmé : "Nous avons fait ce que les Français attendaient de nous". "C'est exactement le genre de phrase qui devrait vraiment aider à calmer les esprits dans le contexte du moment que je qualifierais de soupe au lait", poursuit l'humoriste. "Elle a raté sa vocation Babeth, c'est négociatrice au RAID qu'elle aurait dû faire parce qu'elle a ce sens de la négociation de l'écoute, de l'apaisement, de la main tendue", ironise-t-il.
À la veille de la mobilisation contre la réforme des retraites Bertrand "craint le pire". "Je ne sais pas si vous avez entendu la justification de Gérald Darmanin sur les violences policières, c'est individuellement sous le coup de la fatigue. Le souci, c'est qu'on a perdu une heure de sommeil ce week-end. Tout le monde va être tendu comme un string en papier sur Gérard Larcher dans un spa".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte