Après les attaques américaines sur trois sites nucléaires iraniens, le fils du dernier shah d'Iran a appelé la population à se soulever contre le régime en place. "C'est, pour nous, un moment semblable à la chute du mur de Berlin", a ajouté celui qui vit en exil aux États-Unis.
"Et oui, le chaton d'Iran a parlé... Et il se positionne", souligne Alex Vizorek. "Et comme vous me le disiez Thomas : Le fils du shah aussi retombe toujours sur ses pattes", poursuit le chroniqueur.
Si l'humoriste n'a "aucun conseil à donner au peuple iranien", il tient, malgré tout, à apporter son analyse sur la situation au Moyen-Orient. "S'ils veulent suivre le fils du shah, je pense que ce serait bien qu'ils attendent un peu", poursuit-il, avant de conclure : "Peut-être la fin de l'été. Je dirais aux alentours de la mi-août".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte