Le conflit entre Israël et l'Iran s'intensifie. "Y a une bonne ambiance dans le monde. Tous les pays prennent parti pour l’un ou pour l’autre. Moi je suis jeune mais si on me disait que l’ambiance actuelle ressemble à celle de 1938, je ne serais pas entièrement surpris", lance Alex Vizorek.
Pour trouver une solution, Donald Trump, s’est dit "ouvert" à une médiation par Vladimir Poutine. "Vous voyez, c’est ce genre de détail qui me fait dire qu’on n’est un peu dans la mouise. Vladimir Poutine qui se propose en médiateur d’un conflit armé, c’est un petit peu comme si on avait appelé Bertrand Cantat comme thérapeute de couple au procès de Stéphane Plaza !", plaisante l'humoriste.
De son côté, le pape Léon XIV a appelé l'Iran et Israël à la responsabilité et à la raison. "Et évidemment quoi de mieux lorsqu’il y a un conflit entre des juifs et des musulmans que l’avis d’un catholique. On n'est pas à l’abri que François Bayrou propose à Netanyahou et Ali Khamenei un conclave sur la paix dans le monde", conclut Vizo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte